Commentaires

Aucun commentaire
Sois le premier à réagir 💯
Monsieurstudent

Top 5 des spots de street art à Paris

Rédigé le 28/03/2018
Mathieu

Tu as envie d’être inspiré par des arts cachés? Ton dealer de bons plans préféré te fait découvrir le Top 5 des spots de street art à Paris.

1) La rue Dénoyez (Paris 20e)

Entre rues et musée, tu peux faire les 2 en te promenant dans une des rues les plus insolites de Paris. Viens découvrir des talents méconnus de tous, mais qui t’en mettent plein les yeux. Photos et émotions street art sont au rendez-vous dans l’un des spots d’art les plus prisés des artistes. 

2) Le belvédère de Belleville (Paris 20e)

Tu veux une belle vue sur Paris? 

On te donne rendez-vous dans le 20ème arrondissement pour découvrir un spot à 360°. Avec une vue incroyable sur la plus belle capitale du monde et des colonnes peintes, le belvédère des artistes et le lieu idéal pour un voyage visuel. 

3) La rue de Verneuil (Paris 7e)

Rien de mieux que de mêler la musique et l’art pour transmettre un message. Viens donc te promener rue de Verneuil dans le 7ème arrondissement de Paris afin de découvrir une rue d’artiste incompris comme l’était Gainsbourg. 

4) La rue Oberkampf (Paris 11e)

Rue Oberkampf ou rue à ciel ouvert. Si tu veux être surpris par des arts visuels en tous genres, je te donne rendez-vous dans le 11ème arrondissement de Paris pour découvrir un spot de street art original. Un conseil, ouvre bien les yeux, les artistes sont partout, tu risquerais d’en surprendre un dans un élan d’inspiration.

5) Le point Ephémère (Paris 19e)

Entre promenade et plaisir visuel, je te donne rendez-vous pour une balade au bord du Canal Saint-Martin, au point éphémère : ancien magasin de matériaux de construction de style art déco, pour un rendez-vous riche en couleur. Viens vivre l’expérience d’un spot où les artistes produisent sur la liberté d’expression.

(Re)télécharge l’application Monsieur Student !

Sports, soirées, spectacles, festivals, concerts, humour.

Retrouve tous tes meilleurs bons plans sur l’application Monsieur Student !